Bonjour et bienvenue sur le sujet "Bon plan de la semaine"
Cette semaine si, je vais vous montrer comment mettre un tableau (de 2 lignes avec 3 colonnes) sur votre page d'accueil et comment faire pour mettre un popup de connexion.
1)Le tableauAlors c'est très simple, il vous suffit de vous rendre dans votre panneau d'administration puis:
--> affichage
-->page d'accueil--> généralités
Ensuite il y a affiché "général" ou "message sur la page d'accueil".
Ce qui va nous intéresser nous c'est "message sur la page d'accueil".
Ensuite il y a contenu du message, qui est suivie d'un grand espace blanc, et bien la il vous suffira de copier/coller ce code dans cet espace blanc si vous souhaitez avoir ce tableau sur votre page d'accueil.
- Code:
-
<span class="genmed"><table class="forumline table1 bg3" cellspacing="1" width="100%"><tbody><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="28%">TON TITRE</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="43%">TON TITRE</th><th colspan="1" rowspan="1" class="thTop forabg" width="29%">TON TITRE</th>
</tr>
<span class="postbody"></span></td>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top"><span class="postbody">
TON TEXTE</span></td>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">TON TEXTE.
</span></td>
<td class="row3" colspan="1" rowspan="1" align="center"><span class="postbody">TON TEXTE.
</span></td>
<tr><th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">TON TITRE</th>
<th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">TON TITRE
<br></th><th class="thTop forabg" colspan="1" rowspan="1">TON TITRE
<br></th></tr>
</span></td>
</span></td>
</span></td>
</table>
2)Le popup-->Panneau d'administration
-->Général
-->Forum-->Configuration
Ensuite, il vous suffit de descendre, et la vous trouverez "popup de connexion", cochez oui en face d' "activer", puis écrivez ce que vous souhaitez, puis n'oubliez pas d'enregistrer !
Et voilà, c'est terminé!
La prochaine des images seront présentes, je vous demande de m'excusais pour cette fois-ci mais je ne suis pas chez moi donc...
Bonne soirée !