Sila
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sila


 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» coucou
[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:42 par Julie M

» Lola est làà :p
[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:41 par Marie

» Mirla est arrivée
[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:40 par Marie

» Règles à lire et à respecter
[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:33 par Mirla

» La foire aux liens !!
[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:49 par Licia

» Votre premier partenariat
[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:12 par Licia

» Oyer Oyer, Alicia arrive!
[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:14 par Marie

» présentation de nikopol
[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:14 par Fashiownbimbo

» Absences des membres
[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:52 par Sophia

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Fondatrice
Marie

Messages : 566
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28

[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: [TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER   [TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:27

[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER 3345052

Bonjour !

Je recherche des modérateurs !
Pour pouvoir postuler, il faut avoir minimum 10 post, et avoir fait sa présentation.Veuillez poster votre candidature sur ce sujet même, en indiquant les informations suivantes:

-Prénom
-Age
-Présence sur l'ordinateur
-Motivation
-Qualités
-Avez-vous déjà modérer un forum?
-Carte blanche: Vous pouvez rajouter des choses sur vous si vous le souhaitez.

Merci d'avance!


Dernière édition par Marie6274 le Sam 5 Fév - 11:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sila.exprimetoi.net
Lolita97416
Membre
Lolita97416

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2011

[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER   [TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:16

-Prénom : Lucie
-Age : 13ans et demi
-Présence sur l'ordinateur : Tout les jours à partir de 1heure de l'aprem jusqu'a 18h
-Motivation : J'adore ce forum , et j'aimerais vraiment l'aider et aider les membres de ce forums . Je suis une fille calme et poser et je gére tout sans être insultante , vexante ni Grossière
-Qualités : Gentille , très compétente , sérieuse et c'est gérer un forum
-Avez-vous déjà modérer un forum? Oui plein de fois (administrer aussi)

Je suis très gentille et j'adore ce forum , le modérer serais pour moi un immense plaisir ♥

EDIT MODO: Pris en compte


Dernière édition par Lolita97416 le Ven 4 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauley1
Membre


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2011

[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER   [TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:49

-Prénom : Maeva
-Age 13
-Présence sur l'ordinateur tout le temps !
-Motivation Aime ce forum !
-Qualités Gentille , sage ,
-Avez-vous déjà modérer un forum? oui et admin !

EDIT MODO: Pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Membre
Sophia

Messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2011

[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER   [TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:15

Prénom : Sophia
-Age : 10 ans
-Présence sur l'ordinateur : Toujours
-Motivation : J'aime beaucoup ce forum j'adore ce staff et j'aime aider les membres qui ne connaissent pas les règles je serai gentille je ne serai ni vulgaire ni insultante si un membres ne respectent pas les règles je lui dirais gentille-ment pour ne pas le vexer ! Je ne bannirai personne sans l'avoir vue de mes propre yeux !
-Qualités : Gentille,Modeste,Polie !
-Avez-vous déjà modérer un forum? : Non mais j'ai était plusieurs fois Administrateurs !

EDIT MODO: Pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER   [TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE]Recrutement de modérateur du 3 FEVRIER AU 5 FEVRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT DE MODO
» Recrutement de journaliste
» [CONCOURS] Bannière du mois de février
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sila :: Communauté :: Archives :: Les divers recrutements-